Les nouveautés suivantes sont accessibles dans un premier temps sur la version web de MonSisra :

  • Recherche et identification des experts : afin de simplifier le processus de demande d’avis et la recherche des experts, vous avez directement accès depuis la messagerie MonSisra à la fonctionnalité « Demander une téléexpertise » qui vous permet de rechercher un professionnel uniquement parmi les experts déclarés.
    Cette fonctionnalité sera prochainement disponible en version bureau et mobile.
  • Ajout du recueil du numéro de facturation dans le process de demande d’avis, pour le requérant et pour l’expert : vous n’aurez pas besoin de ressaisir ce numéro à chaque téléexpertise !

 

 

  • Possibilité d’identifier la personne physique qui rend l’expertise lors de la finalisation
  • Possibilité de modifier le requérant ou l’expert parmi les membres de la conversation
  • Modification des exports : ajout du numéro de facturation et de l’identité de l’expert indiqué sur l’écran de finalisation.
    Ces évolutions seront prochainement intégrées sur les versions bureau et mobile de MonSisra.

 

Pour plus d’informations, consultez notre FAQ Téléexpertise

Vous souhaitez en savoir plus ?

Des Cafés e-santé spécial Téléexpertise ont été organisés afin de vous faire bénéficier du témoignage de  professionnels utilisateurs de la solution régionale et vous informer sur la mise en œuvre de cette pratique.
Vous n’avez pas pu assister à ces webinaires ?